10 Gardes de sécurité pénitentiaire rayés des effectifs de la fonction publique // Le plus important échangeur de Ouagadougou inauguré ce 15 novembre 2018 par le président du Faso// La Semaine nationale de l'internet prévue du 20 au 24 novembre // La Côte d'Ivoire remporte le grand prix du président du Faso du meilleur stand pays au SIAO 2018 //  



Rechercher

Suivez-nous

Inscription à la newsletter

Newsletter

Evènements en images

Tour du Faso > voir la galerie

Coupe du haut-commissaire des Banwa : l’équipe de la Santé remporte le trophée

12/09/2018
214

Coupe du haut-commissaire des Banwa

 

L’équipe de la Santé remporte le trophée

 

La troisième édition de la coupe du haut-commissaire de la province des Banwa Sahabani Zeba, a connu son apothéose le samedi 8 septembre 2018, sur le terrain de l'école "A" de Solenzo. 

Cette coupe dont la finale a opposé l'équipe de la santé à celle des Forces de défense et de sécurité a eu pour thème: «la fraternité dans la cohésion sociale". Parrainé par le député maire Désiré Traoré et présidé par le haut-commissaire Sahabani Zeba, le tournoi du Maracana dénommé tournoi Maracana inter service a regroupé tous les travailleurs du public et du privé regroupés en quatre équipes qui se sont affrontées en aller et retour. L’équipe de la santé a remporté la finale par le score d’un but à zéro, but marqué  à la vingtième minute de la deuxième partie. L'équipe victorieuse a récolté un jeu de maillot, un ballon, une somme de 30000 FCFA. Rendez-vous a été pris pour la quatrième édition en 2019.

S. O