Le plus important échangeur de Ouagadougou sera inauguré le 15 novembre 2018 // Le Burkinabè Mathias Sorgho remporte le maillot jaune au Tour du Faso 2018 // La Côte d'Ivoire remporte le grand prix du président du Faso du meilleur stand pays au SIAO 2018 //  Le Burkina classé 3e au Conseil des droits humains de l'ONU (expert) // Apollinaire Compaoré élu président du Conseil national du patronat burkinabè // 



Rechercher

Suivez-nous

Inscription à la newsletter

Newsletter

Evènements en images

Tour du Faso > voir la galerie

Bouroum-Bouroum: deux morts dans un accident

08/09/2018
373

Bouroum-Bouroum: deux morts dans un accident

Gaoua, 8 sept. 2018(AIB)-Deux personnes ont été tuées samedi, à Bouroum-Bouroum, lorsque leur moto est entrée en collision avec un véhicule, a constaté l'AIB sur place.

Un véhicule 4X4 double cabines est entré en collision avec une moto, aux environs de 14 heures, le samedi 8 septembre 2018 à Bouroum-Bouroum, à 25 km de Gaoua.

Les deux personnes qui étaient sur la moto, ont perdu la vie, suite au choc.

Le chauffeur du véhicule a confié à l'AIB, qu'il a voulu attirer l'attention du conducteur de la moto qui semble-t-il, regardait en arrière, au moment où ils se croisaient.

Suite au coup de klaxon, le motard se serait dirigé subitement sur le véhicule, provoquant ainsi la collision, a poursuivi le chauffeur.

Sur place, l'AIB a constaté des dommages majeurs sur les deux engins.

Agence d'information du Burkina

ey/ata/ak