Les députés burkinabè ont promis de contribuer à l'effort de guerre contre le terrorisme, à hauteur de 1 million FCFA chacun // Le président du Faso a décidé de la tenue du Conseil supérieur de la défense  désormais chaque deux semaines (Premier ministre) // Le MPP tient du 15 au 27 septembre 2018, sa rentrée politique // Le gouvernement a adopté ce mercredi 12 septembre en conseil des ministres, la liste des produits soumis à autorisation spéciale d'importation et d'exportation // Le gouvernement burkinabè menace de retirer, d'ici à fin septembre 2018, les parcelles non encore mises en valeur dans la Zone d'activés commerciales et administratives (ZACA) de Ouagadougou // 

      




Rechercher

Suivez-nous

Inscription à la newsletter

Newsletter

Evènements en images

Tour du Faso > voir la galerie

Bouroum-Bouroum: deux morts dans un accident

08/09/2018
276

Bouroum-Bouroum: deux morts dans un accident

Gaoua, 8 sept. 2018(AIB)-Deux personnes ont été tuées samedi, à Bouroum-Bouroum, lorsque leur moto est entrée en collision avec un véhicule, a constaté l'AIB sur place.

Un véhicule 4X4 double cabines est entré en collision avec une moto, aux environs de 14 heures, le samedi 8 septembre 2018 à Bouroum-Bouroum, à 25 km de Gaoua.

Les deux personnes qui étaient sur la moto, ont perdu la vie, suite au choc.

Le chauffeur du véhicule a confié à l'AIB, qu'il a voulu attirer l'attention du conducteur de la moto qui semble-t-il, regardait en arrière, au moment où ils se croisaient.

Suite au coup de klaxon, le motard se serait dirigé subitement sur le véhicule, provoquant ainsi la collision, a poursuivi le chauffeur.

Sur place, l'AIB a constaté des dommages majeurs sur les deux engins.

Agence d'information du Burkina

ey/ata/ak