Le président du Faso a décidé de la tenue du Conseil supérieur de la défense  désormais chaque deux semaines (Premier ministre) // Levée (très bientôt) des mesures de suspension des regroupements de chauffeurs routiers et des transporteurs suspendus en fin août dernier// Plus de 400 présumés terroristes ont été arrêtés (Ministre de la Sécurité) // Le MPP tient du 15 au 27 septembre 2018, sa rentrée politique // Le gouvernement a adopté ce mercredi 12 septembre en conseil des ministres, la liste des produits soumis à autorisation spéciale d'importation et d'exportation // Le gouvernement burkinabè menace de retirer, d'ici à fin septembre 2018, les parcelles non encore mises en valeur dans la Zone d'activés commerciales et administratives (ZACA) de Ouagadougou // 

      




Rechercher

Suivez-nous

Inscription à la newsletter

Newsletter

Evènements en images

Tour du Faso > voir la galerie

Eliminatoires CANU17 : Le Burkina Faso s’impose face au Niger (3-2)

03/09/2018
594

Burkina-Nigeria-Niger-Afrique-Sport-Football-CANU17

Eliminatoires CANU17 : Le Burkina Faso s’impose face au Niger (3-2)

Ouagadougou, 03 sept. 2018 (AIB) Les Etalons cadets du Burkina Faso ont battu lundi soir à Niamey, leurs homologues du Niger par le score de 3 buts à 2, comptant pour les éliminatoires de la CAN de leur catégorie dans la zone B de l’Union des fédérations ouest-africaines (UFOA).

Les buts burkinabè ont été marqués par Abdoul Komi (3e) sur penalty, Jean Fiacre Kouamé (15e) et Moubarak Compaoré (79e). Ce dernier buteur a été désigné homme du match.

Le Burkina Faso (3 pts+1) occupe la première place du groupe B devant le Nigeria (0 pt -1) et la Côte d’Ivoire qui n’a pas encore joué, le Bénin ayant été disqualifié pour fraude sur les âges de 10 joueurs de l’équipe des Ecureuils cadets.

La poule A est également composé de trois équipes à savoir le Niger, le Togo et le Ghana.

Agence d’Information du Burkina

as/ata

Photo d'archive: football226