10 Gardes de sécurité pénitentiaire rayés des effectifs de la fonction publique // Le plus important échangeur de Ouagadougou inauguré ce 15 novembre 2018 par le président du Faso// La Semaine nationale de l'internet prévue du 20 au 24 novembre // La Côte d'Ivoire remporte le grand prix du président du Faso du meilleur stand pays au SIAO 2018 //  



Rechercher

Suivez-nous

Inscription à la newsletter

Newsletter

Evènements en images

Tour du Faso > voir la galerie

Alain Traoré au club marocain du RS Berkane pour 3 saisons

03/08/2018
392

Burkina-Maroc-Sport-Football-Transfert


Alain Traoré au club marocain du RS Berkane pour 3 saisons


Ouagadougou, 3 août 2018 (AIB) – L’attaquant burkinabè Alain Sibiri Traoré a signé pour trois saisons à la Renaissance sportive de Berkane (RS Berkane) au Maroc, a-t-on appris vendredi de sources médiatiques.


Libre de tout contrat depuis la saison dernière, le gaucher nominal des Etalons du Burkina Faso Alain Sibiri Traoré (29 ans) a enfin trouvé un point de chute en Afrique et au RS Berkane (D1, Maroc) pour la suite de sa carrière.


Le frère ainé de Bertrand Traoré rejoint ainsi son compatriote burkinabè Yousoufou Dayo. Alain a passé la visite médicale et sera présenté aux supporters le samedi prochain. Un autre burkinabè en la personne de Mohamed Ouattara (WAC) pourrait y arriver.


Agence d'information du Burkina

as/ak