Le président du Faso a décidé de la tenue du Conseil supérieur de la défense  désormais chaque deux semaines (Premier ministre) // Levée (très bientôt) des mesures de suspension des regroupements de chauffeurs routiers et des transporteurs suspendus en fin août dernier// Plus de 400 présumés terroristes ont été arrêtés (Ministre de la Sécurité) // Le MPP tient du 15 au 27 septembre 2018, sa rentrée politique // Le gouvernement a adopté ce mercredi 12 septembre en conseil des ministres, la liste des produits soumis à autorisation spéciale d'importation et d'exportation // Le gouvernement burkinabè menace de retirer, d'ici à fin septembre 2018, les parcelles non encore mises en valeur dans la Zone d'activés commerciales et administratives (ZACA) de Ouagadougou // 

      




Rechercher

Suivez-nous

Inscription à la newsletter

Newsletter

Evènements en images

Tour du Faso > voir la galerie

Alain Traoré au club marocain du RS Berkane pour 3 saisons

03/08/2018
309

Burkina-Maroc-Sport-Football-Transfert


Alain Traoré au club marocain du RS Berkane pour 3 saisons


Ouagadougou, 3 août 2018 (AIB) – L’attaquant burkinabè Alain Sibiri Traoré a signé pour trois saisons à la Renaissance sportive de Berkane (RS Berkane) au Maroc, a-t-on appris vendredi de sources médiatiques.


Libre de tout contrat depuis la saison dernière, le gaucher nominal des Etalons du Burkina Faso Alain Sibiri Traoré (29 ans) a enfin trouvé un point de chute en Afrique et au RS Berkane (D1, Maroc) pour la suite de sa carrière.


Le frère ainé de Bertrand Traoré rejoint ainsi son compatriote burkinabè Yousoufou Dayo. Alain a passé la visite médicale et sera présenté aux supporters le samedi prochain. Un autre burkinabè en la personne de Mohamed Ouattara (WAC) pourrait y arriver.


Agence d'information du Burkina

as/ak