Les députés burkinabè ont promis de contribuer à l'effort de guerre contre le terrorisme, à hauteur de 1 million FCFA chacun // Le président du Faso a décidé de la tenue du Conseil supérieur de la défense  désormais chaque deux semaines (Premier ministre) // Le MPP tient du 15 au 27 septembre 2018, sa rentrée politique // Le gouvernement a adopté ce mercredi 12 septembre en conseil des ministres, la liste des produits soumis à autorisation spéciale d'importation et d'exportation // Le gouvernement burkinabè menace de retirer, d'ici à fin septembre 2018, les parcelles non encore mises en valeur dans la Zone d'activés commerciales et administratives (ZACA) de Ouagadougou // 

      




Rechercher

Suivez-nous

Inscription à la newsletter

Newsletter

Evènements en images

Tour du Faso > voir la galerie

ASFB # SALITAS FC, choc de la 25e super coupe AJSB

02/08/2018
268

Burkina-Sport-Football-Coupe-AJSB


ASFB # SALITAS FC, choc de la 25e super coupe AJSB


Ouagadougou, 02 Août 2018 (AIB) – L’Association sportive des fonctionnaires de Bobo (ASFB) sera face à Salimata et Tasséré football club (SALITAS FC) le 5 août prochain au stade Issoufou Joseph Conombo de Ouagadougou pour la finale de la 25e super coupe de l’Association des journalistes sportifs du Burkina (AJSB).


L’ASFB, championne en titre et Salitas FC vainqueur de la coupe du Faso se retrouvent face à face le dimanche 5 août prochain, date d’indépendance de la Haute Volta pour une explication avant le démarrage du championnat national burkinabè de football de première division.


Les différentes équipes sont en pleine préparation pour montrer un bien meilleur visage pour la saison à venir. C’est une occasion de tester les nouvelles recrues. Les deux camps sont en pleine préparation pour assurer le spectacle.


«Nous espérons remporter cette coupe pour la première fois de notre histoire pour le bonheur de ces jeunes» a déclaré le directeur sportif de Salitas FC Boureima Maiga.


L’ASFB qui a remporté trois fois cette super coupe, espère un 4etitre dans ses coffrets. C’est le président du Faso Roch Marc Christian Kaboré qui est le patron de cette édition.
AS/