10 Gardes de sécurité pénitentiaire rayés des effectifs de la fonction publique // Le plus important échangeur de Ouagadougou inauguré ce 15 novembre 2018 par le président du Faso// La Semaine nationale de l'internet prévue du 20 au 24 novembre // La Côte d'Ivoire remporte le grand prix du président du Faso du meilleur stand pays au SIAO 2018 //  



Rechercher

Suivez-nous

Inscription à la newsletter

Newsletter

Evènements en images

Tour du Faso > voir la galerie

Le cycliste burkinabè: Paul Dumont en stage au centre mondial de cyclisme avant le tour du Faso

25/07/2018
506

Le cycliste burkinabè Paul Dumont en stage au centre mondial de cyclisme avant le tour du Faso

Ouagadougou, 25 juil. 2018 (AIB) –L’espoir du cyclisme burkinabè Paul Dumont est en stage de haut niveau au Centre mondial du cyclisme (Suisse), a annoncé sur sa page Facebook mercredi, la Fédération burkinabè de cyclisme.

La Fédération burkinabè de cyclisme a annoncé que «le jeune étalon cycliste Dumont Paul s'est envolé le 18 juillet pour un stage de haut niveau en Cyclisme. Il a été copté dans le cercle restreint des jeunes espoirs du cyclisme africain ».

Selon l’instance dirigeante du cyclisme burkinabè, le jeune Dumont (U23) sociétaire de l’AS SICA de Bobo-Dioulasso «y séjournera jusqu'en début octobre 2018. C’est le ministère des sports et des loisirs qui a rendu possible ce stage ».

Le tour du Faso est prévu pour se dérouler du 26 octobre au 4 novembre 2018.

Agence d’Information du Burkina

as/ata