Le président du Faso a décidé de la tenue du Conseil supérieur de la défense  désormais chaque deux semaines (Premier ministre) // Levée (très bientôt) des mesures de suspension des regroupements de chauffeurs routiers et des transporteurs suspendus en fin août dernier// Plus de 400 présumés terroristes ont été arrêtés (Ministre de la Sécurité) // Le MPP tient du 15 au 27 septembre 2018, sa rentrée politique // Le gouvernement a adopté ce mercredi 12 septembre en conseil des ministres, la liste des produits soumis à autorisation spéciale d'importation et d'exportation // Le gouvernement burkinabè menace de retirer, d'ici à fin septembre 2018, les parcelles non encore mises en valeur dans la Zone d'activés commerciales et administratives (ZACA) de Ouagadougou // 

      




Rechercher

Suivez-nous

Inscription à la newsletter

Newsletter

Evènements en images

Tour du Faso > voir la galerie

Le cycliste burkinabè: Paul Dumont en stage au centre mondial de cyclisme avant le tour du Faso

25/07/2018
309

Le cycliste burkinabè Paul Dumont en stage au centre mondial de cyclisme avant le tour du Faso

Ouagadougou, 25 juil. 2018 (AIB) –L’espoir du cyclisme burkinabè Paul Dumont est en stage de haut niveau au Centre mondial du cyclisme (Suisse), a annoncé sur sa page Facebook mercredi, la Fédération burkinabè de cyclisme.

La Fédération burkinabè de cyclisme a annoncé que «le jeune étalon cycliste Dumont Paul s'est envolé le 18 juillet pour un stage de haut niveau en Cyclisme. Il a été copté dans le cercle restreint des jeunes espoirs du cyclisme africain ».

Selon l’instance dirigeante du cyclisme burkinabè, le jeune Dumont (U23) sociétaire de l’AS SICA de Bobo-Dioulasso «y séjournera jusqu'en début octobre 2018. C’est le ministère des sports et des loisirs qui a rendu possible ce stage ».

Le tour du Faso est prévu pour se dérouler du 26 octobre au 4 novembre 2018.

Agence d’Information du Burkina

as/ata