10 Gardes de sécurité pénitentiaire rayés des effectifs de la fonction publique // Le plus important échangeur de Ouagadougou inauguré ce 15 novembre 2018 par le président du Faso// La Semaine nationale de l'internet prévue du 20 au 24 novembre // La Côte d'Ivoire remporte le grand prix du président du Faso du meilleur stand pays au SIAO 2018 //  



Rechercher

Suivez-nous

Inscription à la newsletter

Newsletter

Evènements en images

Tour du Faso > voir la galerie

Fonds communs: Les syndicats acceptent le "principe de réajustement"et non "la suppression"

01/04/2018
1 972

Fonds communs: Les syndicats acceptent le "principe de réajustement"et non "la suppression"

Ouagadougou, 1er avril 2018(AIB)-Face à la polémique qui a suivi la divulgation des montants de leurs Fonds communs, les syndicats du ministère de l’Economie et des Finances ont accepté, le "principe de réajustement" de ces primes de motivation. Toutefois, ils rejettent catégoriquement leur suppression.

Cette concession devrait ravir de très nombreux Burkinabè, si l’on tient compte des opinions dominantes sur les réseaux sociaux et dans les émissions interactives.

En attentant que le vœu de ces Burkinabè s’exauce, l’Agence d’Information du Burkina leur offre un gros poisson d’avril et souhaite que les syndicats et leur ministère de tutelle, parviennent à la paix des braves.

Agence d’information du Burkina

tilapia-carpe/silure/capitaine/baleine