10 Gardes de sécurité pénitentiaire rayés des effectifs de la fonction publique // Le plus important échangeur de Ouagadougou inauguré ce 15 novembre 2018 par le président du Faso// La Semaine nationale de l'internet prévue du 20 au 24 novembre // La Côte d'Ivoire remporte le grand prix du président du Faso du meilleur stand pays au SIAO 2018 //  



Rechercher

Suivez-nous

Inscription à la newsletter

Newsletter

Evènements en images

Tour du Faso > voir la galerie

Pétanque : les Etalons remportent le tournoi international Mbarakou Baby de Kayes (Mali)

20/02/2018
1 658

Pétanque : les Etalons remportent le tournoi international Mbarakou Baby de Kayes (Mali)

Ouagadougou, 19 Fév. 2018 (AIB) – Les Etalons boulistes ont remporté dimanche soir à Kayes au Mali, le tournoi international de pétanque, doté de la coupe Mbarakou Baby, en battant le Sénégal par 13 à 11, a-t-on appris de la fédération burkinabè de pétanque.

« Les Etalons boulistes ont remporté la finale de l'édition 2018 du tournoi international de Kayes au Mali doté de la coupe Mbarakou Baby. Les Etalons ont eu raison des Sénégalais par 13-11 », a annoncé la fédération burkinabè de pétanque.

C’est la triplette composée de Augustin Compaoré, Moustapha Baguyan et Nestor Zoromé qui a défait l’équipe sénégalaise au boulodrome de Kayes.

L’équipe victorieuse de la compétition rentre au pays mardi prochain et la fédération demande un soutien de la part du ministère des sports pour permettre à ces Etalons de mieux s’aguerrir pour les combats futurs.

78 équipes venues de plusieurs pays étaient sur la ligne de départ pour cette compétition open.

AS/