Le président du Faso a décidé de la tenue du Conseil supérieur de la défense  désormais chaque deux semaines (Premier ministre) // Levée (très bientôt) des mesures de suspension des regroupements de chauffeurs routiers et des transporteurs suspendus en fin août dernier// Plus de 400 présumés terroristes ont été arrêtés (Ministre de la Sécurité) // Le MPP tient du 15 au 27 septembre 2018, sa rentrée politique // Le gouvernement a adopté ce mercredi 12 septembre en conseil des ministres, la liste des produits soumis à autorisation spéciale d'importation et d'exportation // Le gouvernement burkinabè menace de retirer, d'ici à fin septembre 2018, les parcelles non encore mises en valeur dans la Zone d'activés commerciales et administratives (ZACA) de Ouagadougou // 

      




Rechercher

Suivez-nous

Inscription à la newsletter

Newsletter

Evènements en images

Tour du Faso > voir la galerie

Pétanque : les Etalons remportent le tournoi international Mbarakou Baby de Kayes (Mali)

20/02/2018
1 501

Pétanque : les Etalons remportent le tournoi international Mbarakou Baby de Kayes (Mali)

Ouagadougou, 19 Fév. 2018 (AIB) – Les Etalons boulistes ont remporté dimanche soir à Kayes au Mali, le tournoi international de pétanque, doté de la coupe Mbarakou Baby, en battant le Sénégal par 13 à 11, a-t-on appris de la fédération burkinabè de pétanque.

« Les Etalons boulistes ont remporté la finale de l'édition 2018 du tournoi international de Kayes au Mali doté de la coupe Mbarakou Baby. Les Etalons ont eu raison des Sénégalais par 13-11 », a annoncé la fédération burkinabè de pétanque.

C’est la triplette composée de Augustin Compaoré, Moustapha Baguyan et Nestor Zoromé qui a défait l’équipe sénégalaise au boulodrome de Kayes.

L’équipe victorieuse de la compétition rentre au pays mardi prochain et la fédération demande un soutien de la part du ministère des sports pour permettre à ces Etalons de mieux s’aguerrir pour les combats futurs.

78 équipes venues de plusieurs pays étaient sur la ligne de départ pour cette compétition open.

AS/