Le Burkina est bel et bien gouverné (Roch Marc Christian Kaboré) // Le président du Faso dit être satisfait du travail des Forces de défense et de sécurité en matière de lutte contre le terrorisme, pour lui, elles méritent d'être encouragées  // Les élèves du Nord et du Sahel qui n'ont pas pu composer lors des récents examens (CEP et BEPC), le feront avant la prochaine rentrée scolaire (Roch Marc Kaboré) // Le nombre d'emplois créés s'élève à 190 000 en deux ans et demi (Président du Faso) // Le président Kaboré demande aux syndicats du ministère en charge de l'Economie et des Finances de lever leur mot d'ordre de grève // L'Ambassade de la Chine continentale sera ouverte à Ouagadougou entre le 11 et le 13 juillet 2018 (Ministère des Affaires étrangères) // Des étudiants burkinabè seront transférés en Chine continentale (Officiel) // 
  




Rechercher

Suivez-nous

Inscription à la newsletter

Newsletter

Evènements en images

Tour du Faso > voir la galerie

Tenkodogo : une femme perd la vie dans un accident de circulation

08/02/2018
615

Tenkodogo: une femme perd la vie dans un accident de circulation

Tenkodogo, 8 fév. 2018(AIB)-Une femme a perdu la vie mercredi soir à Tenkodogo, en percutant l’arrière d’un camion poids lourd, a appris l’AIB auprès de témoins.

La route a encore tué à Tenkodogo. En effet, un accident est intervenu le mercredi 7 février 2018 sur la route n°17 (route de Garango), non loin de la Brigade territoriale de gendarmerie de Tenkodogo, aux environs de 19 heures, causant la mort d’une femme sur place.

A l’arrivée de l’AIB sur les lieux, des éléments de la section accident de la Direction régionale de la police nationale du Centre-Est, s’activaient pour le constat, en présence d’une grande foule.

Selon des témoignages recueillis sur place, la victime qui était sur une moto, serait une stagiaire de l’Ecole nationale de santé publique (ENSP) de Tenkodogo et aurait percuté l’arrière d’un camion poids lourd.

Elle est morte sur le coup et la violence du choc a provoqué l’incendie complet de sa monture, poursuivent les témoins.

On rappelle que trois personnes ont été tuées et une vingtaine d’autres blessées le 29 janvier dernier à Lalgaye (40km de Tenkodogo), quand un camion de marchandises s’est renversé dans le lit d’un barrage.

Agence d’Information du Burkina

bn/ata