Le président du Faso a décidé de la tenue du Conseil supérieur de la défense  désormais chaque deux semaines (Premier ministre) // Levée (très bientôt) des mesures de suspension des regroupements de chauffeurs routiers et des transporteurs suspendus en fin août dernier// Plus de 400 présumés terroristes ont été arrêtés (Ministre de la Sécurité) // Le MPP tient du 15 au 27 septembre 2018, sa rentrée politique // Le gouvernement a adopté ce mercredi 12 septembre en conseil des ministres, la liste des produits soumis à autorisation spéciale d'importation et d'exportation // Le gouvernement burkinabè menace de retirer, d'ici à fin septembre 2018, les parcelles non encore mises en valeur dans la Zone d'activés commerciales et administratives (ZACA) de Ouagadougou // 

      




Rechercher

Suivez-nous

Inscription à la newsletter

Newsletter

Evènements en images

Tour du Faso > voir la galerie

Tenkodogo : une femme perd la vie dans un accident de circulation

08/02/2018
844

Tenkodogo: une femme perd la vie dans un accident de circulation

Tenkodogo, 8 fév. 2018(AIB)-Une femme a perdu la vie mercredi soir à Tenkodogo, en percutant l’arrière d’un camion poids lourd, a appris l’AIB auprès de témoins.

La route a encore tué à Tenkodogo. En effet, un accident est intervenu le mercredi 7 février 2018 sur la route n°17 (route de Garango), non loin de la Brigade territoriale de gendarmerie de Tenkodogo, aux environs de 19 heures, causant la mort d’une femme sur place.

A l’arrivée de l’AIB sur les lieux, des éléments de la section accident de la Direction régionale de la police nationale du Centre-Est, s’activaient pour le constat, en présence d’une grande foule.

Selon des témoignages recueillis sur place, la victime qui était sur une moto, serait une stagiaire de l’Ecole nationale de santé publique (ENSP) de Tenkodogo et aurait percuté l’arrière d’un camion poids lourd.

Elle est morte sur le coup et la violence du choc a provoqué l’incendie complet de sa monture, poursuivent les témoins.

On rappelle que trois personnes ont été tuées et une vingtaine d’autres blessées le 29 janvier dernier à Lalgaye (40km de Tenkodogo), quand un camion de marchandises s’est renversé dans le lit d’un barrage.

Agence d’Information du Burkina

bn/ata