10 Gardes de sécurité pénitentiaire rayés des effectifs de la fonction publique // Le plus important échangeur de Ouagadougou inauguré ce 15 novembre 2018 par le président du Faso// La Semaine nationale de l'internet prévue du 20 au 24 novembre // La Côte d'Ivoire remporte le grand prix du président du Faso du meilleur stand pays au SIAO 2018 //  



Rechercher

Suivez-nous

Inscription à la newsletter

Newsletter

Evènements en images

Tour du Faso > voir la galerie

Burkina: fermeture temporaire d’une grande maternité pour cause de désinfection

25/01/2018
2 048

Burkina-Santé-Hygiène

Burkina: fermeture temporaire d’une grande maternité pour cause de désinfection

Ouagadougou, le 25 janv. 2018 (AIB)-La maternité du principal hôpital public de Ouagadougou, sera fermée du 29 janvier au 18 février 2018 inclus pour cause de désinfection, a appris jeudi l’AIB de source officielle.

Le service de la maternité du Centre Hospitalier Universitaire Yalgado OUEDRAOGO (CHUYO) sera fermé momentanément du 29 janvier au 18 février 2018 inclus, pour désinfection générale, indique un communiqué du ministère de la Santé, transmis jeudi à l’AIB.

La même source précise que cette opération de désinfection est nécessaire pour améliorer la qualité des soins.

Le ministère invite les usagers en cas de besoin, à se présenter dans les autres structures de soins publiques de la ville de Ouagadougou où des dispositions sont prises pour leur prise en charge.

Agence d’Information du Burkina

fo/ata