Le président du Faso a décidé de la tenue du Conseil supérieur de la défense  désormais chaque deux semaines (Premier ministre) // Levée (très bientôt) des mesures de suspension des regroupements de chauffeurs routiers et des transporteurs suspendus en fin août dernier// Plus de 400 présumés terroristes ont été arrêtés (Ministre de la Sécurité) // Le MPP tient du 15 au 27 septembre 2018, sa rentrée politique // Le gouvernement a adopté ce mercredi 12 septembre en conseil des ministres, la liste des produits soumis à autorisation spéciale d'importation et d'exportation // Le gouvernement burkinabè menace de retirer, d'ici à fin septembre 2018, les parcelles non encore mises en valeur dans la Zone d'activés commerciales et administratives (ZACA) de Ouagadougou // 

      




Rechercher

Suivez-nous

Inscription à la newsletter

Newsletter

Evènements en images

Tour du Faso > voir la galerie

Burkina Faso-Cameroun: Arnaud Bambara élu homme du match

25/01/2018
1 868

Burkina Faso-Cameroun: Arnaud Bambara élu homme du match

Tanger, 24 Jan. 2018 (AIB) – L’attaquant burkinabè des Etalons locaux Wend Panga Arnaud Bambara a été désigné homme du match Burkina Faso contre Cameroun par la CAF à Tanger, comptant pour le 3match du groupe D, a-t-on constaté mercredi sur place.

«C’est une surprise et je suis très content parce que je ne m’y attendais pas», a déclaré Wend Panga Arnaud Bambara après avoir reçu son trophée de meilleur joueur du match des organisateurs de la Confédération africaine de football (CAF), dans la salle de conférence du Grand stade de Tanger.

L’attaquant de l’US forces armées (USFA) explique qu’ils se sont donnés à fonds «pour ne pas rentrer au Burkina Faso la tête basse du CHAN». Il estime que le CHAN a «un bon niveau. Nous devons bien travailler pour revenir à la prochaine édition».

Le joueur qui n’a pas été titularisé lors des deux premiers matchs du CHAN, se sentait «frustré d’être sur le banc et de voir mes camarades souffrir sur le terrain». C’est la première participation de Bambara au CHAN. Il se dit heureux d’avoir pris part à cette compétition pour défendre les couleurs de son pays. Il espère une suite lumineuse pour sa carrière.
Agence d’Information du Burkina

as/ata