Le Burkina est bel et bien gouverné (Roch Marc Christian Kaboré) // Le président du Faso dit être satisfait du travail des Forces de défense et de sécurité en matière de lutte contre le terrorisme, pour lui, elles méritent d'être encouragées  // Les élèves du Nord et du Sahel qui n'ont pas pu composer lors des récents examens (CEP et BEPC), le feront avant la prochaine rentrée scolaire (Roch Marc Kaboré) // Le nombre d'emplois créés s'élève à 190 000 en deux ans et demi (Président du Faso) // Le président Kaboré demande aux syndicats du ministère en charge de l'Economie et des Finances de lever leur mot d'ordre de grève // L'Ambassade de la Chine continentale sera ouverte à Ouagadougou entre le 11 et le 13 juillet 2018 (Ministère des Affaires étrangères) // Des étudiants burkinabè seront transférés en Chine continentale (Officiel) // 
  




Rechercher

Suivez-nous

Inscription à la newsletter

Newsletter

Evènements en images

Tour du Faso > voir la galerie

Burkina Faso-Cameroun: Arnaud Bambara élu homme du match

25/01/2018
1 696

Burkina Faso-Cameroun: Arnaud Bambara élu homme du match

Tanger, 24 Jan. 2018 (AIB) – L’attaquant burkinabè des Etalons locaux Wend Panga Arnaud Bambara a été désigné homme du match Burkina Faso contre Cameroun par la CAF à Tanger, comptant pour le 3match du groupe D, a-t-on constaté mercredi sur place.

«C’est une surprise et je suis très content parce que je ne m’y attendais pas», a déclaré Wend Panga Arnaud Bambara après avoir reçu son trophée de meilleur joueur du match des organisateurs de la Confédération africaine de football (CAF), dans la salle de conférence du Grand stade de Tanger.

L’attaquant de l’US forces armées (USFA) explique qu’ils se sont donnés à fonds «pour ne pas rentrer au Burkina Faso la tête basse du CHAN». Il estime que le CHAN a «un bon niveau. Nous devons bien travailler pour revenir à la prochaine édition».

Le joueur qui n’a pas été titularisé lors des deux premiers matchs du CHAN, se sentait «frustré d’être sur le banc et de voir mes camarades souffrir sur le terrain». C’est la première participation de Bambara au CHAN. Il se dit heureux d’avoir pris part à cette compétition pour défendre les couleurs de son pays. Il espère une suite lumineuse pour sa carrière.
Agence d’Information du Burkina

as/ata