Burkina : les échanges entre le Burkina et le Maroc ont connu une hausse de plus de 22 millions de dollars / le Programme d'urgence pour le Sahel financé à hauteur de 81 milliards de FCFA depuis son lancement en août 2017 / gouvernement prévoit 95 000 tonnes de vivres pour soulager les populations démunies / 
Flash info : 



Rechercher

Suivez-nous

Inscription à la newsletter

Newsletter

Evènements en images

Tour du Faso > voir la galerie

Saboteur « très confiant par rapport à la forme de mes joueurs »

15/01/2018
1 487

Saboteur « très confiant par rapport à la forme de mes joueurs »

Ouagadougou, 15 jan. 2018 (AIB) – L’entraineur des Etalons locaux du Burkina Faso Drissa Traoré dit Saboteur a déclaré lundi à Agadir qu’il a confiance à son équipe qui affronte mardi soir les Palancas Negras d’Angola, en match d’ouverture du CHAN dans le groupe D.

« Je ne peux pas prédire ce qui va se passer mais si c’est la confiance, on l’a. On ne va pas trop parler mais nous savons que les enfants sont très déterminés et je suis très confiant par rapport à la forme de mes joueurs », a déclaré l’entraineur des Etalons locaux Drissa Traoré dit Saboteur.

Il a expliqué que « si nous avons été battre le Ghana à domicile, notre ambition est déjà affichée », ajoutant que « l’homme propose et Dieu dispose ».

Saboteur dit implorer Dieu pour « qu’il continue de nous aider et nous allons travailler à cela. Actuellement j’ai confiance à ces jeunes gens-là ».

C’est sous le coup de 16h30mn UTC que les Etalons locaux affrontent pour le premier match de la poule B les Palancas Negras d’Angola pendant que les Lions indomptables du Camroun seront aux prises avec les Diables rouges locaux du Congo.

Le CHAN Maroc 2018 se déroule du 13 janvier au 4 février.

AS/