Le président du Faso a décidé de la tenue du Conseil supérieur de la défense  désormais chaque deux semaines (Premier ministre) // Levée (très bientôt) des mesures de suspension des regroupements de chauffeurs routiers et des transporteurs suspendus en fin août dernier// Plus de 400 présumés terroristes ont été arrêtés (Ministre de la Sécurité) // Le MPP tient du 15 au 27 septembre 2018, sa rentrée politique // Le gouvernement a adopté ce mercredi 12 septembre en conseil des ministres, la liste des produits soumis à autorisation spéciale d'importation et d'exportation // Le gouvernement burkinabè menace de retirer, d'ici à fin septembre 2018, les parcelles non encore mises en valeur dans la Zone d'activés commerciales et administratives (ZACA) de Ouagadougou // 

      




Rechercher

Suivez-nous

Inscription à la newsletter

Newsletter

Evènements en images

Tour du Faso > voir la galerie

Bobo-Dioulasso: Un téléphone portable crée un incendie au marché des mécaniciens à Bobo

30/12/2017
3 766

Bobo-Dioulasso: Un téléphone portable crée un incendie au marché des mécaniciens à Bobo

Bobo-Dioulasso, (AIB)-Un incendie est survenu ce samedi 30 décembre 2017 dans l’après-midi au marché communément appelé marché des mécaniciens, situé au secteur 9 de Bobo-Dioulasso à côté de la gare ferroviaire.

On ne déplore aucune perte en vie humaine. Mais une dizaine de boutiques contenant des pièces détachées ou des motos sont parties en fumée.

Selon les témoignages, l’incendie serait parti d’un vendeur de carburant. Celui-ci servait un client qui a reçu un appel.

C’est en décrochant l’appel pendant qu’on le servait en essence que l’incendie s’est déclenché.

Ce marché de mécaniciens a été plusieurs fois victime d’incendie et le dernier, date du 13 décembre 2016.

Agence d'information du Burkina

A.D/BJT/ATA