Le sergent-chef Roger Koussoubé, allias ''Le Touareg'' a déclaré à la barre qu'il fera des révélations s'il a la garantie que sa famille est sécurisée // Le Forum national de la diaspora réunit du 11 au 13 juillet 2018 à Ouagadougou près de 350 participants //  Les élèves du Nord et du Sahel qui n'ont pas pu composer lors des récents examens (CEP et BEPC), le feront avant la prochaine rentrée scolaire (Roch Marc Kaboré) //  L'Ambassade de la Chine continentale est ouverte à Ouagadougou à partir de ce  12  juillet 2018  // 
  




Rechercher

Suivez-nous

Inscription à la newsletter

Newsletter

Evènements en images

Tour du Faso > voir la galerie

Abou Ouattara, 3e joueur de Salitas (Burkina) transféré à Maline (Belgique) cette saison

29/12/2017
852

Burkina Faso-Football-Transfert

Abou Ouattara, 3e joueur de Salitas (Burkina) transféré à Maline (Belgique) cette saison

Ouagadougou, 29 déc. 2017 (AIB) – L’attaquant de Salimata-Tasséré (SALITAS FC) Abou Ouattara s’est engagé avec le club belge de Maline FC pour 4 saisons, gonflant le nombre de joueurs du club burkinabè à trois qui ont signé cette saison chez les « Yellow-red », a-t-appris de sources proches du club.

Le duo Salitas FC-Maline FC marche bien. Après Trova Boni la semaine dernière, c’est maintenant au tour d’Abou Ouattara (19 ans), ailier droit pouvant évoluer à gauche, de s’engager pour 4 saisons avec Maline FC en dans le championnat belge de première division. Boureima Hassane Bandé y était déjà en début de saison.

Le montant du transfert n’a pas été dévoilé.

Agence d’information du Burkina

as/ak