10 Gardes de sécurité pénitentiaire rayés des effectifs de la fonction publique // Le plus important échangeur de Ouagadougou inauguré ce 15 novembre 2018 par le président du Faso// La Semaine nationale de l'internet prévue du 20 au 24 novembre // La Côte d'Ivoire remporte le grand prix du président du Faso du meilleur stand pays au SIAO 2018 //  



Rechercher

Suivez-nous

Inscription à la newsletter

Newsletter

Evènements en images

Tour du Faso > voir la galerie

Transfert : Trova Boni à Maline FC de Belgique pour 3 ans et demi

27/12/2017
1 907

Transfert : Trova Boni à Maline FC de Belgique pour 3 ans et demi

Ouagadougou, 26 déc. 2017 (AIB) – Le polyvalent joueur de Salimata-Tasséré (SALITAS, D1 Burkina Faso) Dopanga Loukmane Trova Boni a été transféré à Maline FC pour trois ans et demi, a-t-on appris de sources proches du club burkinabè.

Défenseur central et souvent milieu de terrain, le jeune joueur de SALITAS, Trova Boni a quitté le championnat burkinabè pour la Belgique où il évoluera désormais avec Maline FC.

Après Boureima Hassane Bandé parti à l’AJAX d’Amsterdam, Maline FC s’attache des services de l’ancien capitaine des Etalons juniors, Trova Boni (18 ans). Le montant du transfert n’a pas été communiqué. C’est le 2e Burkinabè de SALITAS transféré à Maline FC en une saison.

AS/