Pose ce 15 octobre à Ouagadougou de la 1re pierre d'une stèle en souvenir à Thomas Sankara, à l'occasion du 31e anniversaire de son assassinat // Le parlement burkinabè demande un suivi rigoureux de ses recommandations relatives à la situation sécuritaire nationale // Le gouvernement  rassure de sa bonne foi à tenir ses engagements en ce qui concerne l'application du protocole d'accord signé avec les syndicats de l'éducation // Les députés burkinabè ont promis de contribuer à l'effort de guerre contre le terrorisme, à hauteur de 1 million FCFA chacun // 




Rechercher

Suivez-nous

Inscription à la newsletter

Newsletter

Evènements en images

Tour du Faso > voir la galerie

CHAN 2018 : un arbitre assistant burkinabè retenu pour la compétition

18/12/2017
1 738

CHAN 2018 : un arbitre assistant burkinabè retenu pour la compétition

Ouagadougou, 17 déc. 2017 (AIB) – L’arbitre assistant burkinabè Seydou Tiama est l’unique arbitre assistant burkinabè retenu par la Confédération africaine de football (CAF) pour de la 5e édition du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) de football qui se déroulera du 12 janvier au 4 février 2018 au Maroc.

Les Etalons locaux ne seront pas les seuls représentants burkinabè lors de la 5e édition du CHAN, Maroc 2018. Seydou Tiama, l’arbitre assistant a été également retenu pour cette fête du football continental des locaux.

16 arbitres centraux, 16 assistants et 7 arbitres assistants vidéo ont été retenu pour officier les rencontres du CHAN qui se dérouleront dans 4 villes du Maroc (Casablanca, Marrakech, Tanger et Agadir).

C’est aux termes d’une semaine de stage de recyclage au Caire (Egypte), consacré aux récentes modifications des lois de jeu, que l’instance faîtière du football africain a procédé à la désignation des meilleurs sifflets du continent.

Les Etalons locaux qui prennent part à cette compétition sont logés dans le groupe D avec le Cameroun, le Congo et l’Angola.

AS/