Pose ce 15 octobre à Ouagadougou de la 1re pierre d'une stèle en souvenir à Thomas Sankara, à l'occasion du 31e anniversaire de son assassinat // Le parlement burkinabè demande un suivi rigoureux de ses recommandations relatives à la situation sécuritaire nationale // Le gouvernement  rassure de sa bonne foi à tenir ses engagements en ce qui concerne l'application du protocole d'accord signé avec les syndicats de l'éducation // Les députés burkinabè ont promis de contribuer à l'effort de guerre contre le terrorisme, à hauteur de 1 million FCFA chacun // 




Rechercher

Suivez-nous

Inscription à la newsletter

Newsletter

Evènements en images

Tour du Faso > voir la galerie

Kaya : Des manifestants s’opposent à une décision de justice.

06/12/2017
930

Kaya: Des manifestants s’opposent à une décision de justice.

Kaya, 06 déc.2017(AIB)-Des manifestants ont bloqué mercredi pendant plusieurs heures, la principale artère de Kaya, pour protester contre la condamnation de quatre personnes à six mois de prison ferme.

Les quatre condamnés étaient poursuivis devant le TGI de Kaya pour avoir accusé sans preuves, deux agents municipaux de deals de parcelles.

Les accusés ont comparu libres avant d’être placés en mandat de dépôt à l’annonce de la sentence. C’est apparemment ce qui a suscité la colère de plusieurs manifestants, acquis à leur cause.

Agence d’Information du Burkina