Le sergent-chef Roger Koussoubé, allias ''Le Touareg'' a déclaré à la barre qu'il fera des révélations s'il a la garantie que sa famille est sécurisée // Le Forum national de la diaspora réunit du 11 au 13 juillet 2018 à Ouagadougou près de 350 participants //  Les élèves du Nord et du Sahel qui n'ont pas pu composer lors des récents examens (CEP et BEPC), le feront avant la prochaine rentrée scolaire (Roch Marc Kaboré) //  L'Ambassade de la Chine continentale est ouverte à Ouagadougou à partir de ce  12  juillet 2018  // 
  




Rechercher

Suivez-nous

Inscription à la newsletter

Newsletter

Evènements en images

Tour du Faso > voir la galerie

Kaya : Des manifestants s’opposent à une décision de justice.

06/12/2017
778

Kaya: Des manifestants s’opposent à une décision de justice.

Kaya, 06 déc.2017(AIB)-Des manifestants ont bloqué mercredi pendant plusieurs heures, la principale artère de Kaya, pour protester contre la condamnation de quatre personnes à six mois de prison ferme.

Les quatre condamnés étaient poursuivis devant le TGI de Kaya pour avoir accusé sans preuves, deux agents municipaux de deals de parcelles.

Les accusés ont comparu libres avant d’être placés en mandat de dépôt à l’annonce de la sentence. C’est apparemment ce qui a suscité la colère de plusieurs manifestants, acquis à leur cause.

Agence d’Information du Burkina