Le sergent-chef Roger Koussoubé, allias ''Le Touareg'' a déclaré à la barre qu'il fera des révélations s'il a la garantie que sa famille est sécurisée // Le Forum national de la diaspora réunit du 11 au 13 juillet 2018 à Ouagadougou près de 350 participants //  Les élèves du Nord et du Sahel qui n'ont pas pu composer lors des récents examens (CEP et BEPC), le feront avant la prochaine rentrée scolaire (Roch Marc Kaboré) //  L'Ambassade de la Chine continentale est ouverte à Ouagadougou à partir de ce  12  juillet 2018  // 
  




Rechercher

Suivez-nous

Inscription à la newsletter

Newsletter

Evènements en images

Tour du Faso > voir la galerie

Yatenga : un enseignant tué, deux autres blessés

27/11/2017
1 220

Yatenga : un enseignant tué, deux autres blessés

Ouahigouya, 27 nov. 2017 (AIB)-Des assaillants ont tué un enseignant  dans la nuit de dimanche à lundi à Kain, un département du Yatenga frontalier avec le Mali. Deux autres enseignants ont été blessés dont un grièvement.

Des individus non identifiés ont attaqué  le collège d’enseignement général (CEG) de Kaïn dans la province du Yatenga, région du Nord, dans la nuit du 26 au 27 novembre 2017.

Selon les informations qui nous sont parvenus, le bilan de l’attaque  fait état d’une perte en vie humaine et deux blessés, tous des enseignants.

Les assaillants ont également emporté des motos.

Une quatrième personne a pu s’échapper de cette attaque qui a eu lieu dans leurs domiciles (situés dans le CEG).

Les deux blessés ont été évacués au CHR  de Ouahigouya.

Agence d’Information du Burkina