Pose ce 15 octobre à Ouagadougou de la 1re pierre d'une stèle en souvenir à Thomas Sankara, à l'occasion du 31e anniversaire de son assassinat // Le parlement burkinabè demande un suivi rigoureux de ses recommandations relatives à la situation sécuritaire nationale // Le gouvernement  rassure de sa bonne foi à tenir ses engagements en ce qui concerne l'application du protocole d'accord signé avec les syndicats de l'éducation // Les députés burkinabè ont promis de contribuer à l'effort de guerre contre le terrorisme, à hauteur de 1 million FCFA chacun // 




Rechercher

Suivez-nous

Inscription à la newsletter

Newsletter

Evènements en images

Tour du Faso > voir la galerie

Yatenga : un enseignant tué, deux autres blessés

27/11/2017
1 393

Yatenga : un enseignant tué, deux autres blessés

Ouahigouya, 27 nov. 2017 (AIB)-Des assaillants ont tué un enseignant  dans la nuit de dimanche à lundi à Kain, un département du Yatenga frontalier avec le Mali. Deux autres enseignants ont été blessés dont un grièvement.

Des individus non identifiés ont attaqué  le collège d’enseignement général (CEG) de Kaïn dans la province du Yatenga, région du Nord, dans la nuit du 26 au 27 novembre 2017.

Selon les informations qui nous sont parvenus, le bilan de l’attaque  fait état d’une perte en vie humaine et deux blessés, tous des enseignants.

Les assaillants ont également emporté des motos.

Une quatrième personne a pu s’échapper de cette attaque qui a eu lieu dans leurs domiciles (situés dans le CEG).

Les deux blessés ont été évacués au CHR  de Ouahigouya.

Agence d’Information du Burkina